Sponsor angel

Publié le par Lucas

IMG_0277.JPG

Traverser l'Atlantique en solitaire sur un bolide surtoilé peut paraître poétique. Mais avant de goûter aux longs surfs effrénés dans l'alizée, il faut réunir les moyens de ses ambitions.

 

A 17 jours du départ, mon budget n'est pas bouclé. Depuis plusieurs mois, j'ai décidé de lancer la préparation avec le soutien de la société ONG Conseil en sachant pertinemment que l'aventure ne serait pas possible sans la confiance d'un autre partenaire. Techniquement, le bateau est parfaitement prêt à traverser l'Atlantique mais une part des choses que je ne peux pas faire moi-même reste à financer.

 

La course de l'an dernier vous a fait rêver ? La Transat qui s'annonce vous fait saliver ? Saisissez l'opportunité, devenez sponsor angel !

 

Les voiles de mon Mini sont prêtes à recevoir vos couleurs et le bateau portera le nom de votre entreprise en association avec ONG Conseil. De plus, l'opération s'avère fiscalement intéressante. Contactez-moi, vous aurez tous les renseignements dans la minute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article